Une soirée chez Philippe Bruneau en juin 2003.

 

   Jeudi 19 juin 2003, fin d'après-midi. Un appel sur notre répondeur. C'est Corinne Bruneau qui nous annonce la venue de 3 Québécois chez eux, à Forcalquier.
   C'est ainsi que nous allons faire la connaissance de Gaston Nolet, aux accordéons, de Léopold au piano et de Serge, le "gigueux".
   Ce fut, évidemment, un grand moment de musique.
   Nous nous sentons d'ailleurs, quelque peu privilégiés de cotoyer Philippe Bruneau alors que ses amis doivent traverser l'Atlantique pour entendre son jeu.
   Cette soirée se termina par un repas sous les étoiles, dans la joie et la bonne humeur, avant que nos amis Québécois ne durent reprendre leur route.
   Ci-dessous, vous trouverez quelques photos, reflets de cette soirée inoubliable...

Bernadette Bruneau, accompagnée par son père au piano. Bernadette Bruneau, digne fille de son père. Gaston Nolet, sur mon petit accordéon.


Gaston Nolet, dans une surperbe valse musette. Léopold au piano accompagne  le groupe d'accordéons ! Philippe Bruneau dans ses oeuvres.

Philippe Bruneau sur mon petit accordéon. Philippe et Corinne Bruneau. Corinne en communication avec Michel Béchard, resté au Québec.

 

Serge aux "bones" et Léopold au piano accompagnent Philippe. Impressionnant, Serge "gigue" en baskets, lacets défaits ! Quelques pas de danse avec Sissi et Corinne.

Haut de page

______

                               

Je rappelle que c'est en  cliquant sur les vignettes, que vous pouvez les regarder dans un format plus adapté. Pensez également aux légendes des photos que vous pourrez lire en passant le curseur de la souris sur ces photos.

Page d'accueil du site