Festival de La Motte en avril 2003.

 

   Les 18, 19 et 20 avril, nous nous retrouvions à La Motte en Provence, près de Draguignan pour le 7ème festival au Pays du Galoubet. Jean-Marc et son équipe avaient fait venir pour l'occasion un Ceili Band irlandais, le Saint Patrick's Ceili Band. Bien sûr, il y avait d'autres groupes, mais connaissant notre attirance pour ce qui vient d'Irlande, vous comprendrez que pour nous, c'était là l'événement !
   Les habitués de Gennetines connaissent ce groupe car il y anime chaque année la danse irlandaise.
   Vous ne trouverez pas, ci-dessous, énormément de photos : toujours la même raison ! difficile d'être à la fois acteur et photographe. Mais je ne me fais pas trop de soucis, car je pense que Jean-Marc va sûrement vous proposer pas mal de photos sur son site : http://perso.wanadoo.fr/lessautsduloup.
   Merci à Jean-Marc et à son équipe, ainsi qu'à Maria, Sean, Deirdre, Michael, Louise, Pat pour l'Irlande.
   Et pour conclure, si vous n'y étiez pas, tant pis pour vous, car ce fut grandiose. Mais vous pourrez vous rattraper en venant à Trad O Sud 2003 à Roquebrune sur Argens.
    Ils sont décidément très dynamiques dans le Var !

Un des Sets appris ce jour-là, le Ballyvourney. Figure du Ballyvourney. Figure du Ballyvourney.


Nos "Dance Masters" Maria et Sean. Le souriant Michel, en promenade ! Fred, de Vox Populi.

 

Louis, de Vox Pupoli. Le "grand orchestre" d' Escapado. La session avec nos amis irlandais.

 

Haut de page

______

                               

Je rappelle que c'est en  cliquant sur les vignettes, que vous pouvez les regarder dans un format plus adapté. Pensez également aux légendes des photos que vous pourrez lire en passant le curseur de la souris sur ces photos.

Page d'accueil du site