Bal de soutien à Trad O Sud à Mirabeau en septembre 2003.

 

    Samedi 27 septembre à Mirabeau, c'était le bal de soutien à Trad O Sud. Nous y étions invités par Sandrine Margaillan, qui vient d'ouvrir un nouvel atelier danse, et que nous saluons pour cette initiative. Vous trouverez les prochaines dates de cet atelier en page calendrier.
   Pour l'animation de la soirée, ce fut Ceili Day qui ouvrit le bal pour la partie irlandaise. Les Polyfolliesglottes (je ne suis jamais sûr de l'orthographe !), quatuor de chanteuses accompagné d'un guitariste-percussioniste nous firent danser "à la voix". Vint le tour de la Corn Family pour des contredanses sur musique Old-Time et pour clôturer, les "N'hihaprou" dans lequel nous retrouvons Marine, Mercedes, Henri et Michel pour des musiques occitanes.
   Ce fut une très belle soirée et nous en souhaitons beaucoup d'autres encore à Sandrine et à son équipe. Voyons les quelques photos :

Un verre de bière et ils ont tous le sourire, les musiciens ! Ceili Day en scène. Plutôt concentrés, les danseurs !


Sur scène, les Polyfolliesglottes. Cathie, Polo et Nadine de la "Corn Family". Moulinet main gauche des hommes dans cette contredanse.

Quels sourires ! C'est le bout du tunnel pour Marie-France et Gérard ! N'hihaprou en scène.

 

Haut de page

______

                               

Je rappelle que c'est en  cliquant sur les vignettes, que vous pouvez les regarder dans un format plus adapté. Pensez également aux légendes des photos que vous pourrez lire en passant le curseur de la souris sur ces photos.

Page d'accueil du site