Stage Sylphane et bal Bold Eire à Sigoyer 05 en mai 2002

 

   A l'initiative de l'association "Poly'sons", un stage suivi d'un bal étaient organisés à Sigoyer, près de Gap dans le massif de Céüse. Le stage fut assuré par Sylphane et 16 participants le suivirent, un nombre idéal pour qui pratique le Set-Dancing. Ces stagiaires furent mis à contribution pour le bal du soir afin d'encadrer les nombreux danseurs novices, mais volontaires. Ce fut le groupe "Bold Eire" qui anima la soirée et nous régala. "Bold Eire" est un groupe qui peut s'écouter, les voix de Marc et de Corinne se mêlent agréablement, et qui est un régal pour la danse irlandaise. Si vous avez l'occasion de tomber sur leur cd, faites-en l'achat, vous ne le regretterez pas ! Allez donc faire un tour sur le site de Marc, musicien et luthier en cliquant ici : http://perso.wanadoo.fr/boluda.
   Cette soirée fut très réussie car entre 100 et 150 personnes se retrouvèrent dans la salle des Deux Céüse de Sigoyer pour y faire la fête.
   A remarquer l'excellente organisation de l'association "Poly'sons", une bonne bande de copains, pas les derniers à s'amuser ! On peut dire qu'ils assurent ! (sympa le petit repas à 3h00 du matin pour les musiciens et l'organisation).
   Par contre, pour les photos, on est désolés, mais en stage, c'est difficile de faire un reportage et d'être dans la danse. Donc, pas de photos du stage. Quelques photos du bal ont été faites, mais avec l'ambiance, on avait la tête (et les pieds) ailleurs.
   Maintenant les photos :

Un moment de repos pendant que Corinne et Marc chantent. Devant la scène on se repose ! Troisième et dernière pendant le chant !


Sissi et un de ses stagiaires. çà rigole dans le bal ! Marc au bouzouki (de sa fabrication).

Jessica au violon. Corinne à la contrebasse et au chant. Le flûtiste de Bold Eire dont nous ne nous rappelons plus le nom ! mille excuses !

Un petit moment "pas irlandais" pendant la soirée ! Marc chante et tous écoutent !...

Haut de page

______

                               

Je rappelle que c'est en  cliquant sur les vignettes, que vous pouvez les regarder dans un format plus adapté. Pensez également aux légendes des photos que vous pourrez lire en passant le curseur de la souris sur ces photos.

Page d'accueil du site