Téléthon à Dauphin. décembre 2001

 

   Samedi 8 décembre, c'était le jour du Téléthon à Dauphin. Comme chaque année, Françoise Cointot organise une nuit du folk commençant à 21h00 et se terminant aux premières lueurs de l'aube.
   Cette année, quatre groupes se partagèrent l'animation du bal. Les Rampelaïre ouvrirent le bal, pour la musique traditionnelle au galoubet tambourin. Suivirent Ceili Day, pour la partie irlandaise de la soirée. Le groupe original fut épaulé par Michel au banjo/violon, Marc au bouzouki/guitare, Dominique au tin-whistle et "Boum Boum" à la derbouka. La partie rock fut assurée par Blues Dolphins et pour les musiques de tous horizons, le groupe du petit goût du même nom !
   Nous ne connaissons pas exactement le chiffre des recettes de ce Téléthon mais vu le nombre des danseurs participants, cela était sûrement un succès.
   Et, comme "d'hab", les photos :


La salle danse une mazurka des Rampelaïre. Au premier plan, Alex. Françoise Cointot à l'entrée. Les Rampelaïre sur scène.

                 

Les Rockeux font danser les Folkeux ! A l'écart de l'agitation ambiante, Michel, Marc et Stéphane s'ouvrent une petite bière ! La sérénité du danseur !

 

Rock n'Roll de la famille Gillon. Le Rock de Michel et Mady. Boum Boum et Jean-Marc du P'tit Goût d'Horizon.

 

La soupe à l'oignon du milieu de nuit. Les visages trahissent une certaine fatigue ou je me trompe ? Un "Siege of Ennis" callé par Sissi sur une musique de Ceili Day.

Haut de page

______

                               

Je rappelle que c'est en  cliquant sur les vignettes, que vous pouvez les regarder dans un format plus adapté. Pensez également aux légendes des photos que vous pourrez lire en passant le curseur de la souris sur ces photos.

Page d'accueil du site